General information
Rex
| Race | Leftherien |
|---|---|
| Age | 15 |
| Gender | |
| Designer | Masatsugu Saito |
Features
Favorite types objects
Boissons
Oeuvres d'art
Favorite objects
Statistics
Au niveau 99
| HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
|---|---|---|---|---|---|
| 6994 | 368 | 388 | 310 | 215 | 366 |
Au niveau 99 Rang S+
| HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
|---|---|---|---|---|---|
| 7194 | 388 | 408 | 310 | 235 | 386 |
Au niveau 1
| HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
|---|---|---|---|---|---|
| 280 | 15 | 16 | 31 | 22 | 15 |
Quests
Heart-to-Heart
Affinity chart
Lv.1 |
|---|
Skills
![]() |
|
Musculature naissanteAugmente la force de 20. |
PC requis (/375) |
![]() |
|
Réponse réflexeAugmente l'agilité de 20. |
PC requis (/250) |
![]() |
|
Art préemptif IPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton X dès le début du combat. |
PC requis (/750) |
![]() |
|
Etudes de l'étherAugmente la force d'éther de 20. |
PC requis (/625) |
![]() |
|
SauvetageAugmente les PV rendus de 15% lorsqu'un allié est ranimé. |
PC requis (/500) |
Lv.2 |
Débloquez des compétences. (/2) |
|---|
Skills
![]() |
|
Prompt rétablissementAugmente les soins reçus de 10% (fioles exclues). |
PC requis (/1500) |
![]() |
|
Enchaînements d'artsVous permet d'utiliser un art de Pilote après en avoir feinté un autre. |
PC requis (/3000) |
![]() |
|
Combos améliorésAugmente le ratio de dégâts de 20% après avoir feinté une auto-attaque. |
PC requis (/2000) |
![]() |
|
Art préemptif IIPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton Y dès le début du combat. |
PC requis (/2500) |
![]() |
|
Bénédiction de PapyAugmente la chance de 20. |
PC requis (/1000) |
Lv.3 |
Débloquez des compétences. (/5) |
|---|
Skills
![]() |
|
Art préemptif IIIPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton B dès le début du combat. |
PC requis (/5000) |
![]() |
|
Vitalité débordanteAugmente les PV maximum de 200. |
PC requis (/2000) |
![]() |
|
Relais ultimeAugmente la puissance d'attaque en début d'enchaînement. |
PC requis (/4000) |
![]() |
|
Pro de la ChuteEtend la durée de la Chute de 15%. |
PC requis (/6000) |
![]() |
|
DéterminationRemplit un peu la jauge de groupe pour chaque coup critique asséné. |
PC requis (/3000) |
Weapons
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Grappin |
Physique | Cible unique | Chute |
Taillade |
Physique | Cible unique | — |
Tourbillon double |
Physique | Cible unique | — |
Frappe roulée |
Ether | Frontale | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Entaille |
Physique | Cible unique | — |
Rédemption |
Soin | Tout le monde | — |
Hydrotir |
Ether | Frontale | Repoussement |
Fleur aquatique |
Ether | Cible unique | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Large entaille |
Physique | Cible unique | — |
Maxi soucoupe |
Ether | Cible unique | — |
Octofrappe |
Physique | Cible unique | — |
Tourbillon brave |
Physique | Cercle | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Coup de chaud |
Ether | Cible unique | — |
Flamme fantôme |
Ether | Frontale | — |
Tourbillon tempêtueux |
Physique | Frontale | — |
Fouet ardent |
Physique | Frontale | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Impact lourd |
Physique | Frontale | Projection |
Lame dominante |
Physique | Cible unique | Ejection |
Electrocanon |
Physique | Frontale | — |
Entaille voltaïque |
Physique | Frontale | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Frappe cyclone |
Physique | Cible unique | — |
Faux sauvage |
Physique | Cible unique | — |
Aile Frappante |
Physique | Cible unique | Commotion |
Lame du vortex |
Ether | Cercle | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Coup puissant |
Physique | Cible unique | — |
Hache tournoyante |
Physique | Cercle | — |
Volée acérée |
Physique | Cible unique | Ejection |
Plaquage audacieux |
Physique | Cible unique | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Corne solide |
Physique | Cible unique | — |
Pic de puissance |
Physique | Cible unique | Déséquilibre |
Cogneur lourd |
Physique | Cible unique | — |
Tourbillon sauvage |
Physique | Cercle | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Tir provocateur |
Ether | Cible unique | — |
Brise armures |
Ether | Cible unique | — |
Lance grenades |
Ether | Cercle | Projection |
Rafale sauvage |
Ether | Frontale | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Muraille de fer |
Défensif | Cible unique | — |
Attaque plongée |
Physique | Frontale | — |
Marteau puissant |
Physique | Cible unique | — |
Coup puissant |
Ether | Cercle | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Uppercut tranchant |
Physique | Cible unique | Déséquilibre |
Lame sauvage |
Ether | Frontale | — |
Rupture |
Physique | Cible unique | — |
Double entaille |
Physique | Cible unique | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Touchdown |
Ether | Cible unique | — |
Jet du brave |
Ether | Cible unique | — |
Tir puissant |
Ether | Cible unique | — |
Balle puissante |
Ether | Cible unique | — |
| Art | Type | Area of effect | Reaction |
|---|---|---|---|
Uppercut sauvage |
Physique | Cible unique | Projection |
Frappe grandiose |
Ether | Cible unique | — |
Coup de poing Mach 1 |
Physique | Cible unique | — |
Frappe balistique |
Physique | Frontale | — |
Tartari sauté
Reversi en corail



