
General information

Rex
Race | Leftherien |
---|---|
Age | 15 |
Gender | |
Designer | Masatsugu Saito |
Features
Favorite types objects

Boissons

Oeuvres d'art
Favorite objects
Statistics
Au niveau 99
HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
---|---|---|---|---|---|
6994 | 368 | 388 | 310 | 215 | 366 |
Au niveau 99 Rang S+
HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
---|---|---|---|---|---|
7194 | 388 | 408 | 310 | 235 | 386 |
Au niveau 1
HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
---|---|---|---|---|---|
280 | 15 | 16 | 31 | 22 | 15 |
Quests
Heart-to-Heart
Affinity chart
Lv.1 |
---|
Skills
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|
Musculature naissanteAugmente la force de 20. |
PC requis (/375) |
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|
Réponse réflexeAugmente l'agilité de 20. |
PC requis (/250) |
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|
Art préemptif IPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton X dès le début du combat. |
PC requis (/750) |
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|
Etudes de l'étherAugmente la force d'éther de 20. |
PC requis (/625) |
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|
SauvetageAugmente les PV rendus de 15% lorsqu'un allié est ranimé. |
PC requis (/500) |
Lv.2 |
Débloquez des compétences. (/2) |
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Skills
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|
Prompt rétablissementAugmente les soins reçus de 10% (fioles exclues). |
PC requis (/1500) |
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|
Enchaînements d'artsVous permet d'utiliser un art de Pilote après en avoir feinté un autre. |
PC requis (/3000) |
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|
Combos améliorésAugmente le ratio de dégâts de 20% après avoir feinté une auto-attaque. |
PC requis (/2000) |
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|
Art préemptif IIPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton Y dès le début du combat. |
PC requis (/2500) |
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|
Bénédiction de PapyAugmente la chance de 20. |
PC requis (/1000) |
Lv.3 |
Débloquez des compétences. (/5) |
---|
Skills
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|
Art préemptif IIIPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton B dès le début du combat. |
PC requis (/5000) |
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|
Vitalité débordanteAugmente les PV maximum de 200. |
PC requis (/2000) |
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|
Relais ultimeAugmente la puissance d'attaque en début d'enchaînement. |
PC requis (/4000) |
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|
Pro de la ChuteEtend la durée de la Chute de 15%. |
PC requis (/6000) |
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|
DéterminationRemplit un peu la jauge de groupe pour chaque coup critique asséné. |
PC requis (/3000) |
Weapons
Art | Type | Area of effect | Reaction |
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Physique | Cible unique | Chute |
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Ether | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | — |
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Soin | Tout le monde | — |
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Ether | Frontale | Repoussement |
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Ether | Cible unique | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | — |
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Ether | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Frontale | — |
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Physique | Frontale | — |
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Physique | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Frontale | Projection |
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Physique | Cible unique | Ejection |
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Physique | Frontale | — |
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Physique | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | Commotion |
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Ether | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cercle | — |
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Physique | Cible unique | Ejection |
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Physique | Cible unique | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | Déséquilibre |
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Cercle | Projection |
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Ether | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Défensif | Cible unique | — |
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Physique | Frontale | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Ether | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | Déséquilibre |
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Ether | Frontale | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Cible unique | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | Projection |
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Ether | Cible unique | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Physique | Frontale | — |