
General information

Zyk
Race | Tantalais |
---|---|
Age | 25 |
Gender | |
Designer | Masatsugu Saito |
Features
Favorite types objects

Viandes

Textiles
Favorite objects
Statistics
Au niveau 1
HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
---|---|---|---|---|---|
498 | 28 | 27 | 36 | 21 | 23 |
Au niveau 99
HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
---|---|---|---|---|---|
7114 | 407 | 389 | 330 | 188 | 328 |
Au niveau 99 Rang S+
HP | Strengh | Ether | Dexterity | Agility | Luck |
---|---|---|---|---|---|
7314 | 469 | 409 | 330 | 208 | 348 |
Quests
Heart-to-Heart
Affinity chart
Lv.1 |
---|
Skills
Gambit d'ouverture IPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton X dès le début du combat. |
PC requis (/500) |
Tout dans les musclesAugmente la force de 20. |
PC requis (/250) |
Petit veinardAugmente la chance de 20. |
PC requis (/750) |
Crâne solideAugmente les PV maximum de 200. |
PC requis (/375) |
Pied lesteAugmente l'agilité de 20. |
PC requis (/625) |
Lv.2 |
Débloquez des compétences. (/2) |
---|
Skills
Troisième œilAugmente les dégâts des coups critiques de 10%. |
PC requis (/1500) |
CamaraderieAméliore la recharge des arts spéciaux de 20% après feinte. |
PC requis (/2500) |
Force héroïqueAugmente la force de 10%. |
PC requis (/1000) |
Enchaînement d'artsVous permet d'utiliser un art de Pilote après en avoir feinté un autre. |
PC requis (/3000) |
Gambit d'ouverture IIPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton Y dès le début du combat. |
PC requis (/2000) |
Lv.3 |
Débloquez des compétences. (/5) |
---|
Skills
Héros histrioniqueAugmente le taux de coups critiques durant un enchaînement de 10%. |
PC requis (/3000) |
Gambit d'ouverture IIIPermet d'utiliser l'art de Pilote assigné au bouton B dès le début du combat. |
PC requis (/5000) |
Bravoure de TantalAugmente les PV rendus de 15% lorsqu'un allié est ranimé. |
PC requis (/2000) |
Prodige de l'étherAugmente la force de 20. |
PC requis (/4000) |
Ballet aérienEtend la durée de l'éjection de 15%. |
PC requis (/6000) |
Weapons
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | Ejection |
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Ether | Frontale | — |
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Physique | Cible unique | — |
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Ether | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
![]() |
Physique | Cible unique | — |
![]() |
Ether | Cible unique | — |
![]() |
Ether | Frontale | — |
![]() |
Physique | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
![]() |
Physique | Cible unique | Chute |
![]() |
Physique | Cercle | Repoussement |
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Physique | Frontale | — |
![]() |
Physique | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | — |
![]() |
Ether | Frontale | — |
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Physique | Cible unique | Commotion |
![]() |
Ether | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Ether | Cible unique | Déséquilibre |
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Ether | Frontale | — |
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Ether | Cercle | Repoussement |
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Ether | Cible unique | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | Ejection |
![]() |
Physique | Cible unique | Projection |
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Défensif | Cible unique | — |
![]() |
Physique | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Ether | Cercle | — |
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Physique | Cible unique | — |
![]() |
Physique | Cercle | — |
![]() |
Physique | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Ether | Cible unique | — |
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Ether | Cercle | — |
![]() |
Ether | Cible unique | — |
![]() |
Ether | Cercle | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
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Physique | Cible unique | Chute |
![]() |
Physique | Cible unique | Projection |
![]() |
Ether | Cercle | — |
![]() |
Physique | Frontale | — |
Art | Type | Area of effect | Reaction |
---|---|---|---|
![]() |
Physique | Cible unique | — |
![]() |
Ether | Frontale | — |
![]() |
Physique | Cible unique | Commotion |
![]() |
Ether | Frontale | — |